JUMELAGE : LE PAYS DE POUZAUGES ET PUERTOLLANO

Du 26 au 29 octobre dernier, un groupe d’environs 55 personnes du Pays de Pouzauges sont parties en bus et en véhicules particuliers pour un week-end en familles à Puertollano.

Les participants à ce petit séjour on fait un petit passage à Madrid et à Tolède avant de découvrir notre ville jumelle.

Le samedi après-midi les habitants de Puertollano ont bien apprécié l’exposition de photographies de l’association « vue du ciel » et les portraits de Zoé Ferret. A la suite de cette exposition, les enfants, les adultes et les anciens ont partagé un très bon moment en observant le ciel dans les jardins du centre ville.

Le dimanche matin, les deux Comités (Puertollano et Pays de Pouzauges ont signé à nouveau la charte de jumelage pour renouveller notre engagement commun de fraternité.

Pour clôturer cette célébration du 30ème anniversaire, les jeunes de la  troupe de théâtre de La Folie ont montré leurs talents dans une réprésentation en français et en espagnol.

Ce fut un week-end avec une grande participation de jeunes et l’échange fut une réussite à tous les niveaux: lingüistique, culturel et humain.