Lors de l’assemblée générale qui a eu lieu le Mardi 25 octobre 2016, 10 personnes ce sont inscrits au foyer. Le bureau se compose donc d’Antonin Thomas et Alexandra Loizeau (co-présidents), Louanne Dulac (trésorière), Eloïse Lebœuf (secrétaire), Willie Bertrand (membre) et trois nouveaux membres Celestin Leboeuf, Bethany Jackson et Maxime Pineau. Nous sommes soutenus par deux parents référents,  Sonia Dulac et Pascal Leboeuf qui prend la suite de Patrick Picard, que nous tenons à remercier pour son investissement ces deux dernières années.

Si vous êtes dans votre 14ème année, que vous souhaitez vivre de bons moments au foyer des jeunes, n’hésiter pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons à bras ouverts !  L’inscription de 11€ est possible tout au long de l’année, pour tous les jeunes, habitant ou non Chavagnes ou le Tallud. Pour cela contactez Alexandra LOIZEAU (0627854637) ou Sonia DULAC (0251924017). Cependant le pré-foyer n’existe plus cette année, mais nous remercions vivement Sylvie Warnez de l’avoir assuré pendant toutes ces années.

Le foyer est un lieu de rencontre pour les jeunes, où nous pouvons jouer (baby-foot, ping-pong, jeux vidéos,…), s’amuser, discuter, regarder la télévision, manger (à condition de nettoyer et ranger), passer de bons moments… Il nous est possible d’y aller quand nous le souhaitons.

Cette année nous avons organisé une sortie au Parc Astérix, avec les jeunes du pré-foyer, foyer et les autres jeunes de Chavagnes. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont accompagné lors de cette sortie. Nous avons également participé au téléthon, en posant les dominos, en s’occupant du stand maquillage et en allumant les loupiottes.

Pour cette année, nous prévoyons d’organiser une sortie avec les jeunes de Chavagnes et du Tallud-Saint-Gemme et de refaire la vente de croissants et pains au chocolat puisque celle-ci a été un succès l’année dernière. N’hésitez pas à nous rejoindre pour nous aider à réaliser nos projets !

Le bureau du foyer des jeunes vous souhaite une excellente année 2017 !